mardi 30 octobre 2012

Avec Getting Real 3D Animation


L'animation 3D est la présentation aujourd'hui de tranchant graphique qui est accompli au moyen de logiciels et de générateurs numériques. Cet outil graphique moderne est devenu la norme dans les films, les formats de présentation vidéo, films d'animation, publicités, promenade virtuelle à travers des présentations et des internautes et les factures. Nous assistons maintenant à l'animation graphique 3D sous des formes diverses qui incluent des présentations 3D, audio visuels, illustrations graphiques 3D scientifique et médicale et beaucoup d'autres au jour le jour des applications.

Afin de comprendre le principe sous-jacent des graphismes 3D et de l'animation, il est important que nous savons clairement sa distinction de base de l'animation traditionnelle 2D. L'application graphique 3D est la représentation de variables géométriques qui sont contenues dans l'ordinateur pour effectuer les calculs qui rendent les graphiques 2D générés.

Les graphiques rendus au format 2D sont utilisés pour les illustrations temps réel et virtuel en 3D illustrations graphiques. Les illustrations graphiques en 3D montrent des images à différents angles, y compris une prise de vue aérienne de créer une illustration quasi parfaite qui est presque vrai dans tous les aspects. Cette fonction est appelée suivi de mouvement, ce qui permet la représentation virtuelle du suivi de mouvement de caméra réelle représentant le shoot appareil photo réelle de mouvement.

Le graphique 3D vient d'une idée ou un concept de base. Le concept évolue alors avec les détails nécessaires et les éléments d'une conception et d'écoulement des graphiques sous forme de story-boards. Le thème et le développement du caractère comprennent des travaux préliminaires réalisés par les animateurs basés sur une conception établie et du plan. La préparation de la maquette permet de générer des images clés pour compléter la fluidité des mouvements, comme indiqué dans le storyboard.

Les éléments ou des personnages en 3D graphique sont considérés comme des modèles 3D. Ce sont essentiellement des fichiers de données qui transportent les données qui sont nécessaires pour rendre les images 3D. D'autre part, le processus de clés de cadrage en 3D implique l'affectation de valeurs aux variables appropriées à des points précis dans le flux de mouvement de graphiques dans une série de trames pour créer la séquence d'animation désirée.

Vous aurez besoin d'une carte de texture afin de manipuler la configuration ou la structure des modèles 3D. C'est l'application qui permet au concepteur graphique pour contrôler et modifier la couleur de la surface diffuse au niveau du pixel le plus élémentaire. Ceci est réalisé en placage de texture en générant des images bitmap de modèles 3D dans une scène 3D existant.

Quelles sont les compétences de base requises pour les graphismes 3D et le travail d'animation? Si vous êtes impliqué dans un graphique 3D et d'animation du projet, il est essentiel que vous avez la capacité à se concentrer sur les détails et avoir la créativité dans la production schémas de conception et de caractères.

Une carrière dans le graphisme et l'animation 3D est à la fois passionnant et stimulant. Il offre beaucoup de possibilités de carrière et d'avancement de votre dans ce domaine est basée sur la façon dont vous effectuez en tant que membre d'une équipe plus importante. Avec sa large application pour un large éventail de préoccupations et d'intérêts, des graphiques 3D et de l'animation devrait être l'une des tâches les plus exigeantes et épanouissante pour un large éventail de particuliers et professionnels....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire