mardi 23 octobre 2012

Le plus simple pour afficher une partition cachée


Après mon premier article sur la partition cachée, j'ai réalisé que la solution que j'ai apporté a été plutôt difficile pour les débutants, j'ai donc cherché et essayé diverses solutions et des programmes jusqu'à ce que je trouve ce logiciel terrible petit, j'ai nommé partedit32.

Ce petit logiciel freeware vous permettra de rendre visible votre partition en quelques clics de souris et à la volée sous Windows XP.

Il suffit de décompresser et de lancer Partedit32 l'interface utilisateur s'ouvre, simple mais efficace si vous avez plus d'un disque dur, choisissez le disque dur où votre partition cachée se trouve dans le menu du disque dur, puis regardez dans votre table des partitions à la colonne TYPE, a Partedit32 une liste des différents types de partition, vous pouvez y accéder en cliquant sur le bouton SET TYPE.

Dans cet exemple avec un ordinateur portable Acer le nom de la partition est PQSERVICE et son type est de 12, elle change selon le type 07, et économisez.

Maintenant, il vous suffit de redémarrer votre ordinateur, entrez dans "mon ordinateur" vous l'avez fait, vous pouvez maintenant voir la partition cachée PQSERVICE. Si vous ne voyez pas la partition cachée répéter l'opération mais avant de désactiver le logiciel de récupération D2D dans le menu bios. Pour ouvrir le bios appuyez sur la touche F2 pendant le démarrage (à noter que c'est pour Phoenix Bios consulter votre manuel d'utilisateur pour d'autres bios). Allez dans le menu principal sur le D2D recovery pour désactiver, sauf le redémarrage de changement et vous l'avez fait.

Le logiciel partedit32 est disponible en téléchargement sur support portable après une inscription gratuite.

Après cela, vous avez juste à inverser le fonctionnement de cacher la partition PQSERVICE. Notez que si vous souhaitez obtenir des documents ou des logiciels que vous pouvez créer une partition, enregistrer vos produits en provenance et cacher cette partition en utilisant partedit32.

Victor Pradel....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire