samedi 1 décembre 2012

Comment faire pour transférer des programmes De l'ancien ordinateur vers un nouvel ordinateur


Si vous cherchez juste à transférer des fichiers de XP à Vista ou à partir de votre ancien ordinateur vers votre nouvel ordinateur, vous disposez de plusieurs possibilités. L'une d'elles est l'outil gratuit facile le transfert de données intégré à Windows XP et Vista. Cet outil facile des données de transfert n'est pas difficile à utiliser et fait le transfert sur les fichiers et les paramètres utilisateur. Vous pouvez toujours le faire manuellement le transfert de données ainsi mais si vous choisissez cette voie, vous ne serez pas en mesure de transférer sur les paramètres de l'utilisateur de votre ancien système vers le nouveau. Le coût global d'utiliser l'assistant de transfert facile des données dépend de la méthode que vous utilisez pour transférer sur les fichiers. Si vous utilisez un réseau, alors vous n'avez pas de coûts supplémentaires. Si vous utilisez un CD ou un périphérique de stockage externe, alors vous devez le coût du lecteur de CD ou le disque dur USB.

Mais comment puis-je transférer sur les programmes à mon nouvel ordinateur

L'assistant Windows Easy Transfer ne seront pas transférées sur les programmes. Si vous souhaitez transférer vos anciennes données dont vous aurez besoin d'acheter un logiciel pour le faire. Ce type de logiciel n'est pas trop cher. La plupart des gens peuvent acheter ce pour de 59 rondes dollars. Vous pouvez également vous procurer un câble de transfert facile et si vous ne disposez pas d'un réseau ou un disque dur USB pour sauvegarder les données sur. Avec le câble de transfert de données facile il vous suffit de synchroniser les deux ordinateurs ainsi que l'aide du logiciel de transfert de données et en quelques clics le transfert commence. Le temps qu'il faut varie considérablement la quantité de données que vous avez. Cela peut prendre 20 minutes ou même 3 heures si vous avez une tonne de musique et de photos. Pour résumer ici il n'ya pas de voie libre pour transférer des programmes d'un ordinateur à un autre.

Il ya des choses importantes à considérer lors du transfert sur les programmes. Par exemple, si vous avez XP et se déplacent vers Vista, alors vous voudrez pour vous assurer que les programmes que vous déplacez travaillera avec Vista. La plupart des imprimantes ont besoin de logiciels mis à jour pour fonctionner avec Vista. Programmes Office fonctionnent très bien et la plupart des anti-irus programme fera aussi bien. Vous devriez toujours vérifier d'abord. Si vous ne cochez pas, vous pouvez toujours désinstaller le programme si cela ne fonctionne pas....

1 commentaire:

  1. TOUT LE MONDE A LIRE CE TÉMOIGNAGE SUR LA FAÇON D'OBTENIR MON PRÊT D'UNE SOCIÉTÉ DE PRÊT LÉGITAIRE ET DE CONFIANCE Je m'appelle Kjerstin Lis, je cherchais un prêt pour régler mes dettes, tous ceux que j'ai rencontrés se sont fait arnaquer et ont pris mon argent jusqu'à ce que je rencontre enfin M., Benjamin Breil Lee Il a pu m'accorder un prêt de R 450 000,00 et a également aidé d'autres collègues à moi. je parle comme la personne la plus heureuse du monde entier aujourd'hui et je me suis dit que tout prêteur qui sauve ma famille de notre mauvaise situation, je dirai le nom au monde entier et je suis si heureux de dire que ma famille est de retour pour de bon parce que j'avais besoin d'un prêt pour recommencer ma vie car je suis une mère célibataire avec 3 enfants et le monde entier semblait être suspendu à moi jusqu'à ce que je parle du DIEU qui a envoyé un prêteur qui a changé ma vie et celui de ma famille, un prêteur craignant DIEU, M., Benjamin, il était le Sauveur DIEU envoyé pour sauver ma famille et au début je pensais que ce ne serait pas possible tant que je n'aurais pas reçu mon prêt, je l'ai invité chez ma famille. -société qu'il n'a pas déclinée et je conseillerai à quiconque a réellement besoin d'un prêt de contacter M., Benjamin Breil Lee par e-mail à (247officedept@gmail.com) car il est le prêteur le plus compréhensif et le plus aimable que je ont déjà rencontré un cœur attentionné. Il ne sait pas que je fais cela en répandant sa bonne volonté envers moi, mais je pense que je devrais partager cela avec vous tous, contactez la bonne société de prêt par e-mail via: 247officedept@gmail.com ou whatsapp + 1-989-394-3740. .

    RépondreSupprimer