samedi 1 décembre 2012

Voici comment je réparer mon ordinateur est lent


Quand j'ai besoin de réparer mon ordinateur est lent, j'ai simplement exécuter un logiciel de réparation du registre. J'ai utilisé pour obtenir assez contrarié lorsque mon ordinateur ne démarre lent, bloquer, redémarrer, ou même me donner l'écran bleu de la mort. Mais maintenant, pas de soucis non plus. J'ai simplement utiliser mon logiciel de réparation du registre, corriger les erreurs qui causent la lenteur, et laissez le logiciel les corriger pour moi. Utilisation d'un programme de réparation du registre est la meilleure façon que j'ai trouvé pour réparer mon ordinateur est lent.

La raison pour laquelle l'ordinateur est lent est dû à des fichiers de registre devenant corrompu, ou foiré, en termes simples. Ces fichiers indiquent à l'ordinateur de bureau ou portable comment faire fonctionner le logiciel installé sur le système. Si aucun de ces fichiers se foiré, l'ordinateur n'est pas sûr de ce qu'il faut faire et cela va vraiment ralentir l'ordinateur. L'autre scénario est l'endroit où vous téléchargez un logiciel autre, économiseurs d'écran, des photos, des vidéos ou même de la musique, et ce sera en quelque sorte modifier les paramètres d'un fichier de registre. Lorsque cela se produit, le programme d'origine qui a besoin de ce fichier a maintenant les instructions de mal à cela. Donc, cela provoquera l'ordinateur d'exécuter lente, ou dans un cas, le pire accident.

La meilleure chose à propos de l'aide d'un logiciel de réparation du registre est le fait qu'il est rapide et simple à faire. Ce programme permettra de lancer un scan de votre ordinateur tout entier, et de trouver toutes les erreurs en cours sur l'ordinateur. Il reviendra ensuite un rapport à vous, sur un écran, la liste de toutes les erreurs de votre ordinateur dispose actuellement. Tout ce que vous devez faire est de cliquer sur un bouton, et toutes ces erreurs se fixe. Maintenant, votre ordinateur fonctionne à nouveau homogène.

Une autre caractéristique de ce logiciel est que vous pouvez le configurer pour exécuter aussi souvent que vous le souhaitez. J'ai dirigé personnellement la mienne tous les samedis à 7h00. Il démarre, les analyses, les corrections, et s'arrête tout seul. Cela permet de maintenir mon ordinateur rapide, et permet de réparer mon ordinateur est lent en éliminant les problèmes potentiels avant qu'ils ne surviennent....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire