jeudi 6 décembre 2012

Êtes-vous vraiment besoin de Windows Registry Cleaner


Vous savez peut-être que chaque fois que vous stockez vos données dans un fichier, Windows stocke toutes les informations importantes concernant votre ordinateur dans un registre. Des informations sur le logiciel et les systèmes matériels qui sont installés dans votre ordinateur et de l'information qui est nécessaire pour configurer le système. Donc, plus vous utilisez votre PC, plus l'information est stockée dans la base de registre de votre ordinateur. C'est très simple, vraiment - plus de données que votre système traite plus son registre est gonflé vers le haut. C'est pour cette raison précise que les systèmes ont souvent tendance à ralentir après quelques années d'utilisation intensive. Ce que vous devez remédier à la situation est un nettoyeur de registre fiable fenêtres, avec lequel vous pouvez nettoyer votre base de registre fenêtre et se débarrasser de toutes les données inutiles.

Windows 95 a été la première fois, on nous a présenté le registre. Avant cette information très importante a été stocké dans le système de fichiers INI. Au début de chaque logiciel a son propre système de fichier INI. Tous ces dossiers étaient éparpillés sur tout le disque dur de votre PC, il est extrêmement difficile de garder une trace des réglages du système. Le plus grand problème que pose ce était qu'il y avait un point de défaillance unique, ce qui signifie que seul un hic souvent donné lieu à s'écraser de l'ensemble du système.

La fenêtre de registre d'un autre côté est un gigantesque et est une combinaison de Config.sys Autoexec.bat est System.ini fichiers Win.ini et c'était en plus de Win98 ou WinMe informations de configuration spécifique. Le registre est utilisé par Windows OS et Windows des applications compatibles, ce qui devrait couvrir la plupart des logiciels commerciaux publiés ces dernières années.

Dans Windows XP, le registre de tous les renseignements importants est stocke deux dossiers secrets cachés dans le répertoire C :/ windows sur le disque dur de votre PC. Les noms de ces deux fichiers sont System.dat et User.dat.

Vous devez être conscient du fait que d'un Registre endommagé dans votre PC peut effectivement endommager votre système PC entier, ce qui la rend inutilisable. Ainsi, afin de garder cette partie essentielle de votre PC en bon état de marche, vous devez le garder non gonflé et cela peut être réalisé en utilisant un bon nettoyeur de registre Windows.

Différents nettoyeurs de registre Windows fonctionnent différemment. Un nettoyeur de registre peut ne pas fonctionner comme un autre logiciel mis dans le même but.

Il ya quelques nettoyeurs en cas de doute sur le fichier du registre essayer de savoir si un fichier donné est important avant de le supprimer en arrière de votre PC. Il en résulte un excellent maintien de votre PC.

Certains nettoyeurs de registre fait travailler un peu trop dur et afficher les enregistrements plus problématiques en cherchant un peu trop profond. Cela aboutit souvent à la suppression d'enregistrements importants ainsi que ceux qui sont inutiles. Il est donc important de toujours installer la version complète d'un nettoyeur de registre fenêtre que trop d'un fournisseur qui vous avez confiance.

Un nettoyeur de registre fabriqué par un fournisseur fiable utilise un moteur super intelligent pour numériser rapidement et minutieusement registre de votre PC pour toutes les entrées inutiles et invalides du registre. Il fera de votre rendre votre système beaucoup plus stable et lui permettra de courir beaucoup plus vite, et le système d'exploitation de votre PC démarrera à la vitesse de l'éclair....

2 commentaires:

  1. Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    RépondreSupprimer
  2. TOUT LE MONDE A LIRE CE TÉMOIGNAGE SUR LA FAÇON D'OBTENIR MON PRÊT D'UNE SOCIÉTÉ DE PRÊT LÉGITAIRE ET DE CONFIANCE Je m'appelle Kjerstin Lis, je cherchais un prêt pour régler mes dettes, tous ceux que j'ai rencontrés se sont fait arnaquer et ont pris mon argent jusqu'à ce que je rencontre enfin M., Benjamin Breil Lee Il a pu m'accorder un prêt de R 450 000,00 et a également aidé d'autres collègues à moi. je parle comme la personne la plus heureuse du monde entier aujourd'hui et je me suis dit que tout prêteur qui sauve ma famille de notre mauvaise situation, je dirai le nom au monde entier et je suis si heureux de dire que ma famille est de retour pour de bon parce que j'avais besoin d'un prêt pour recommencer ma vie car je suis une mère célibataire avec 3 enfants et le monde entier semblait être suspendu à moi jusqu'à ce que je parle du DIEU qui a envoyé un prêteur qui a changé ma vie et celui de ma famille, un prêteur craignant DIEU, M., Benjamin, il était le Sauveur DIEU envoyé pour sauver ma famille et au début je pensais que ce ne serait pas possible tant que je n'aurais pas reçu mon prêt, je l'ai invité chez ma famille. -société qu'il n'a pas déclinée et je conseillerai à quiconque a réellement besoin d'un prêt de contacter M., Benjamin Breil Lee par e-mail à (247officedept@gmail.com) car il est le prêteur le plus compréhensif et le plus aimable que je ont déjà rencontré un cœur attentionné. Il ne sait pas que je fais cela en répandant sa bonne volonté envers moi, mais je pense que je devrais partager cela avec vous tous, contactez la bonne société de prêt par e-mail via: 247officedept@gmail.com ou whatsapp + 1-989-394-3740. .

    RépondreSupprimer