jeudi 29 novembre 2012

Avantages du point de détail de Vente (PDV)


Éprouvez-vous des erreurs de prix beaucoup à votre magasin de vente au détail? Voulez-vous contrôler les prix pour un profit maximum? S'agit-il le vol des employés et des erreurs? Avez-vous besoin de savoir exactement où vous faites ou perdre de l'argent? Pensez-vous que les clients passent trop de temps en ligne? Envisagez-vous de l'e-commerce? Vos employés passent trop de temps faire l'inventaire et de la paperasserie?

Y at-il aucun programme de fidélisation de la clientèle dans votre magasin? Y at-il aucun contrôle de l'inventaire - sont des produits parfois surchargés et parfois il n'y a pas assez? Y at-il trop de livres? Surfacturation ou sous-facturation? Si vous avez répondu oui à ces questions, il est temps de mettre votre entreprise au niveau suivant par l'apprentissage, la compréhension et éventuellement commencer ce nouveau système.

Un point de détail de Vente (PDV) est un système qui enregistre les transactions financières dans les magasins. Le système comprend généralement un ordinateur, un moniteur, systèmes de caisses enregistreuses électroniques, écran tactile, imprimante ticket, lecteurs de bandes magnétiques, afficheur client et un lecteur de codes barres. Elle peut également inclure une balance, un système intégré de traitement de carte de crédit, un dispositif de capture de signature et un dispositif tampon client broches. Les moniteurs du système de plus en plus d'utiliser un écran tactile pour une utilisation facile et un ordinateur est intégré dans le châssis du moniteur.

Quels sont les principaux avantages de la vente? Non seulement ce système vous aidera à résoudre les problèmes existants, mais aussi de vous donner une occasion unique de planifier la croissance de votre entreprise. Quelles sont vos idées et objectifs? Où voulez que votre entreprise d'être dans les prochaines années (décennies)? Générer plus de ventes? Identifier les tendances des ventes? Ajouter plus de clients et de produits pour le système? Offrir un meilleur service à la clientèle? Organiser des nouveaux programmes de marketing? Mettre en place un inventaire et une gestion efficace des achats? Analyser les données avec des options de rapports flexibles?

POS vous aidera à économiser de l'argent, de temps, d'énergie et d'augmenter la productivité en assurant le suivi de votre inventaire, déterminer les meilleures et les pires articles de vente, analyser les marges de profits et pertes, découvrez les éléments qui sont vos meilleurs vendeurs, d'automatiser les commandes, vendent et rachètent des cartes-cadeaux , gérer les heures de vos employés et les salaires, la mise en œuvre des programmes de fidélisation, etc

Avantages de POS pour le magasin de détail

1. Réaliser un profit

• Utiliser les données sur les articles meilleur et le pire de vente
• Mettre l'accent sur marge plus élevée articles
• Offre des suggestions de vente

2. Gain de temps

• Réduire le temps de faire l'inventaire et de la paperasserie
• Assurez vos commandes plus rapidement

3. Amélioration de la productivité

• Éliminer la double saisie des commandes
• Calculer et créer des commandes de réapprovisionnement automatique
• le suivi des commandes de contrôle, les remboursements anticipés, les factures et les paiements en espèces

4. Augmente la précision et la vitesse

• Utilisez la numérisation vs poinçonnage
• Envoyer des factures par e-mail

5. Obtention rapport détaillé

• Chiffre d'affaires et des stocks
• L'achat d'
• Compte client

6. Réseaux

• Lien vers d'autres terminaux et le système informatique de back-office

7. Gestion des employés

• un relevé d'heures travaillées directement au point de vente
• Intégrer table des employés pour chaque département

8. Création d'un calendrier

• Créer un calendrier à imprimer par les employés, département ou dans un magasin

9. Impression d'étiquettes et les affiches promotionnelles

• Impression d'étiquettes pour les produits en magasin ou pour des lots externes
• Créer des étiquettes par catégorie ou sous-département

10. Sécuriser votre entreprise

• Prévenir la fraude par carte de crédit
• les transactions monétaires sécurisées et des informations personnelles de données

11. La loyauté et la mise en œuvre des programmes acheteurs fréquents

• Générer des affaires de répétition
• réglages de niveau automatique, basé sur les habitudes d'achat

12. Stratégie marketing plan

• Prévisions de ventes des tendances
• Organiser des campagnes de publicité ciblées
• Apprenez les habitudes d'achat des consommateurs et les comportements

Avantages pour vos clients

1. Améliorer la relation client

• Les programmes de fidélisation
• Les cartes-cadeaux et les certificats de l'annonce
• Autoriser les retours et les échanges à n'importe quel endroit
• Utilisez les coupons imprimables

2. Gain de temps

• Passez moins de temps dans les lignes checkout
• Réduire la longueur totale de la transaction au point de vente (2 à 4 secondes)

Avantages pour vos employés

• Suivi des performances du personnel
• Coordonnées
• Réductions
• Contrôle d'accès
• Temps et présences
• Calendrier...

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