jeudi 15 novembre 2012

Course rapide de Microsoft Access - Création d'une base de données de contrôle des stocks en 8 étapes simples


Si vous avez besoin d'une façon intelligente et fiable pour gérer votre inventaire alimentation sans dépenser des charges de trésorerie sur un logiciel spécialisé, ce cours d'accès rapide Microsoft va vous montrer comment effectuer cette opération avec le logiciel que vous avez déjà sur votre ordinateur. Bien que vous pourriez avoir besoin d'un cours d'accès plus approfondie de Microsoft pour obtenir vraiment efficace avec vos bases de données de contrôle des stocks, ce cours rapide va vous montrer comment avoir une base de données d'inventaire hautement fonctionnel de contrôle et opérationnel en quelques minutes.

Le fondement de toute entreprise rentable est intelligent, gestion de l'information approfondie. Après avoir pris ce cours d'accès rapide Microsoft, vous serez en mesure d'utiliser l'assistant Access pour créer une variété de bases de données intelligentes pour gérer les différents aspects de votre entreprise.

Commençons!

1. Ouvrez Microsoft Access et cliquez sur le "nouveau document" icône dans le coin supérieur gauche de la barre d'outils.

2. Sur la barre d'outils de gauche sous "modèles" clic "sur mon ordinateur" et sélectionnez le "contrôle des stocks" modèle.

3. Après avoir cliqué sur la "gestion des contacts" modèle, une boîte de dialogue Nouveau fichier de base de données apparaît, vous permettant de nommer et de déposer votre nouvelle base de données. Choisissez votre dossier, nommez votre fichier et cliquez sur "créer".

4. Cliquez sur "suivant" sur la première image de l'assistant qui s'affiche. Le deuxième écran affiche les tables de huit qui seront inclus dans votre base de contacts.

- Mon information de l'entreprise

Informations sur le produit -

- Information sur l'achat et la vente des stocks

- Informations sur la commande d'achat

- Catégories

- Informations sur les employés

- Expédition méthodes

- Fournisseurs

5. Prenez un moment pour mettre en évidence chacun des 8 noms de table sur la gauche et parcourir les différents domaines dans chaque catégorie sur la droite. Dans ce cours Microsoft Access rapide, nous allons créer une base de données de contrôle d'inventaire qui inclut l'ensemble de ces tables et des champs. Cliquez sur "suivant" pour continuer.

6. Maintenant, vous serez en mesure de personnaliser l'apparence de votre interface de base de données. Clique sur les différentes options d'affichage sur la gauche, choisissez votre favori, et cliquez sur "suivant".

7. L'un des aspects les plus passionnants d'accès est la possibilité de créer rapidement des rapports personnalisés à partir de vos données stockées. Dans ce quatrième cadre de l'assistant, vous serez en mesure de choisir l'apparence de vos rapports. Cliquez sur les options, choisissez votre favori, et cliquez sur «Terminer».

8. Une boîte de dialogue s'affiche et vous demande d'entrer le nom de votre société et vos coordonnées. Remplissez les informations et cliquez sur le "x" rouge dans la partie supérieure droite de la boîte de dialogue.

Vous venez de créer une base de données d'inventaire hautement fonctionnel de commande avec un parcours en 8 étapes! Si c'est votre première fois en utilisant Access, vous serez surpris de voir combien il est facile d'entrer des informations, par opposition à des programmes comme Excel. Beaucoup de gens pensent d'accès doit être un programme déroutant à utiliser, mais il est en fait assez simple et intuitive avec un peu d'entraînement. Il est possible de devenir à l'aise dans cette application extraordinaire base de données après seulement quelques jours de sessions de cours de formation Microsoft Access.

Jusque-là, vous avez appris assez d'informations dans ce cours rapide pour obtenir votre système de gestion d'inventaire en marche, prêt à recueillir des informations et de produire des rapports en appuyant simplement sur un bouton - et tout cela sans dépenser un centime sur un logiciel d'inventaire de contrôle personnalisé....

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