samedi 17 novembre 2012

Comment créer une boutique en ligne


Avec l'Internet, aussi grand et de grande envergure tel qu'il est aujourd'hui tout le monde devrait commencer à penser à avoir une sorte de présence en ligne afin de suivre l'évolution des méthodes d'achat et de vente. Afin de créer une boutique en ligne, il ya quelques étapes que vous devez garder à l'esprit et vous devriez être en mesure de commencer à mettre en vente de tout le pays et peut-être même dans le monde si vous êtes intéressé par cela.

1. Venez avec un nom. Si vous avez déjà voulons créer une boutique en ligne chances sont bonnes que vous avez déjà un nom pour votre magasin, mais est-ce une bonne réputation? Un nom doit être mémorable et instantanément à votre client ce que vous êtes et ce que vous vendez. Avec un magasin de brique et de mortier vous pouvez vous permettre un peu de mystère que les gens sont plus susceptibles de se promener dans par pure curiosité. Avec l'Internet étant tous gratification instantanée sur si l'utilisateur a tendance à être frustré et juste clic, pourquoi essayer de comprendre votre magasin quand ils peuvent aller à celui qui leur donne exactement ce dont ils ont besoin? Pour créer une boutique en ligne est de créer une présence en ligne, et d'être plus efficace que l'utilisateur a besoin de savoir ce que signifie la présence et est capable de faire.

2. Sélectionnez vos produits. Maintenant que vous avez un nom choisi, vous devez comprendre ce que vous allez vendre une fois que vous créer une boutique en ligne. Il ya beaucoup de différentes options de cette étape que vous pouvez vendre des choses que vous faites ou d'autres choses faites. Vous pouvez personnellement posséder le produit ou de passer par un expéditeur de baisse qui gère tous les frais d'expédition et de produits. Dans mon expérience, les magasins en ligne les plus réussis sont ceux qui offrent quelque chose d'unique à la base de l'utilisateur, un produit qui est soit unique ou très recherché. Lorsque vous créez un magasin en ligne, vous devez placer ceci au début de votre dernière et avoir un plan pour la façon dont vous allez obtenir vos produits et combien vous prévoyez de les vendre pour, cela va rendre le processus aller beaucoup plus lisse le long d'une .

3. Comprendre la conception, la couleur, etc Tout aussi important que votre nom est votre conception et la palette de couleurs. Un magasin avec une palette très boueuse ou trop occupé peut bombarder, même si vous avez le nom le plus cool des mondes. Pensez-y en termes d'un magasin de la vraie vie à nouveau. Si vous allez dans un magasin et sont immédiatement bombardés avec des couleurs vives et des feux clignotants, sauf si vous êtes dans les chances de Las Vegas sont vous ne serez pas rester dans les parages. Vous devez garder cela à l'esprit lorsque vous créez un magasin en ligne que vous n'avez plus l'acte physique d'entrer dans un magasin, il est une expérience purement visuelle. Vous voulez essayer de coller avec toutes les couleurs douces pastel ou couleurs vives saturées tous. Avec les moniteurs informatiques à travers le pays affichant des informations différemment, vous devez faire votre conception de la couleur aussi intégré que possible de sorte qu'il semble aussi proche que possible d'un moniteur à l'autre de sorte que vous avez une sorte de contrôle de la qualité de ce que le spectateur voit.

4. Choisissez un service d'hébergement. Il s'agit d'une étape cruciale dans le processus de création d'une boutique en ligne, car cela peut faire ou défaire votre succès. Vous devez choisir une société d'hébergement qui correspond le mieux à vous et à vos besoins. La plupart des solutions de commerce électronique offrent une grande variété de forfaits d'hébergement et des avantages différents à chaque paquet alors assurez-vous de faire vos recherches. Une chose à toujours garder à l'esprit est de savoir si elles sont ou non agréable de travailler avec car si votre site doit descendre pour une raison quelconque ou si vous souhaitez apporter des modifications, vous pouvez figurent pas sur votre propre, vous aurez besoin de les appeler. Je recommande donc avant de choisir un pour vous que vous devez appeler tous les fournisseurs potentiels et avoir une conversation avec eux. Si ils sont chaleureux et instructif je les déplacer vers le haut de la liste, mais si vous êtes bousculés sur le téléphone ou jamais réellement parler à une vraie personne que je les déplacer vers le bas de la liste. Le fournisseur d'hébergement est dans l'essence de votre partenaire lorsque vous créez une boutique en ligne et vous devez vous assurer que votre partenaire sera là pour vous et vos meilleurs intérêts à coeur.

5. Marché de votre magasin. Une fois que vous avez le magasin opérationnel, vous devez sortir un peu de travail en elle, c'est le stade où la plupart des magasins commencent à échouer. Un inventaire personne achète et obtient le magasin va, mais s'attend à ce que les gens à trouver leur juste magasin et les produits pour commencer envolés des rayons. Pour créer une boutique en ligne est facile, mais pour exécuter avec succès une boutique en ligne est un peu plus délicat. Assurez-vous que vous obtenez votre magasin là-bas. Trouvez posts pertinents ou devenir membre autorisé d'un forum en rapport avec vos produits. Si les gens ne savent pas votre magasin est réelle, ils ne peuvent pas très bien acheter de lui. Une méthode qui peut vous aider lorsque vous débutez, c'est de passer un peu d'argent chaque mois de rémunération par clic des annonces, tandis qu'ils ne peuvent pas être le moyen le moins cher sur le marché, ils aident quand une boutique en ligne est d'abord de commencer. Après avoir créé une boutique en ligne, vous pouvez aussi consulter les méthodes beaucoup moins cher dans votre région. Faire un lot de T-shirts avec votre logo et site web sur lui et obtenir amis et famille pour les porter ou obtenir la permission de les distribuer lors d'événements sportifs. Tout ce que vous pouvez faire pour obtenir le nom de votre magasin et site web là-bas peut potentiellement attirer de nouveaux clients à la fois par contact direct et par le bouche à oreille.

6. Effectuer l'entretien standard sur le magasin. Une fois que vous commencez à être clients entrant et un petit revenu qui coule assurez-vous que vous n'avez pas commencer à se détendre trop, oui les parties dures plus, mais vous avez encore de garder les clients heureux futurs et pour ce faire vous devez rester actif avec le stocker. Si je vais à un magasin en ligne et il ne ressemble pas aux produits ou tout a été mis à jour récemment, j'ai généralement pas acheter n'importe quoi à partir de là, car qui peut dire la même personne est toujours en activité dans la vraie vie? Il est très facile pour un magasin en ligne de tomber à travers les mailles du filet et être toujours en place, même si le magasin physique a fermé ses portes. Pour cette raison, vous devez constamment mettre à jour les choses et de faire vos clients se sentent comme vous vous souciez de la boutique, parce que si vous n'avez pas alors pourquoi devraient-ils? Une façon simple de le faire est d'attacher un blog pour le magasin que vous mettez à jour tous les quelques jours avec soit des nouvelles de vos produits et des plans ou tout simplement des entrefilets sur vos petits jours, ce qui aidera à former une sorte de communauté autour de votre magasin et vous allez commencer à remarquer des habitués commentaires sur les articles.

7. Commencez à planifier pour la longévité. Ce que je veux dire ici, c'est que une fois que vous avez mis tout ce dur travail dans votre magasin, a commencé le déplacement et le produit ont une petite communauté dont vous avez besoin pour commencer à planifier ce que vous pouvez faire maintenant pour les faire revenir. Avec un magasin physique de la fiabilité et de la réticence à aller chercher de nouveaux endroits évite que les clients reviennent mais avec les magasins en ligne et la possibilité de trouver un produit à peu près partout en ligne, vous devez faire de votre magasin très accueillant et confortable pour amener les gens à revenir. Pensez à les promotions que vous pouvez offrir à ses clients qui affichent le plus souvent sur votre blog ou façons dont vous pouvez améliorer votre magasin avec un nouveau look ou plus grande variété de produits, ne laissez pas le magasin se stagnante. Après avoir créé une boutique en ligne c'est un travail à plein temps pour le garder en place et fonctionne, et pour maintenir le succès, mais il n'y a pas d'autre sentiment semblable que vous êtes votre propre patron tout autant l'échec qui vous appartient, chaque once de la réussite appartient à vous aussi, et c'est un sentiment vraiment super....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire