samedi 17 novembre 2012

Service à la clientèle: L'S'il vous plaît et vous remercient jeu!


À certains moments, n'importe quel travail peut sembler fastidieux, et c'est une bonne idée de trouver des moyens pour briser la monotonie.

Une façon est de transformer certains aspects de ce que vous faites dans un match.

Par exemple, les vendeurs peuvent jouer le "S'il vous plaît me rejeter!" partie. Cela peut être apprécié en solo ou en tandem avec vos associés.

Le but est de compter le nombre de refus que vous pouvez gagner en un jour, par semaine ou par mois. Le gagnant est celui qui porte le plus haut, ou si vous jouez seul, vous gagnez si vous battez votre meilleur score précédent.

Bien sûr, les vendeurs sont payés pour faire des ventes, et non pas pour ne pas les faire! Mais nous le savons, les perspectives de plus nous voyons et plus aucune n'est que nous recevons, plus les ventes que nous allons gagner, aussi bien. Donc, c'est un jeu vraiment pratique qui fait une partie désagréable du travail, beaucoup plus agréable.

Le "S'il vous plaît et merci Game" fonctionne sur un principe similaire, mais dans un contexte de soins à la clientèle. Le gagnant est la personne qui dit s'il vous plaît et merci à vous le plus au cours d'une conversation donnée, jour, semaine, mois, ou chaque fois.

Bien sûr, vous ne pouvez pas dire ces mots sarcastique, pour des raisons évidentes, et encore gagner!

Nous savons qu'il existe un lien entre le dire s'il vous plaît et clients agréables, et de dire merci et de rendre les clients se sentent appréciés.

Donc, je vous remercie d'avoir lu cet article, et s'il vous plaît allez-y!

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