mardi 13 novembre 2012

L'utilisation d'un Mac Mighty Mouse sur un PC


Avez-vous vu la souris est peut-? Non, je ne veux pas le super-héros. Je veux dire la
dernière innovation par les ordinateurs d'Apple - la souris Mighty Mouse. La Mighty Mouse est
contrairement à une souris que vous avez jamais vu auparavant.

La Mighty Mouse fonctionne directement avec la dernière version du Macintosh
système d'exploitation pour fournir de nombreuses fonctionnalités avancées. Cependant, en utilisant le Puissant
Souris avec un Macintosh n'est pas le sujet de cet article. Cet article se concentre sur les
exactement ce que vous pouvez vous attendre lorsque vous utilisez la souris Mighty Mouse avec un basé sur Windows
Ordinateur personnel

Présentation de la souris Mighty Mouse

La Mighty Mouse est un ovale conçu en douceur blanche. Pour moi, ça ressemble 1/2 de
un tic-tac (tm) candy. Il s'intègre parfaitement dans votre main et est très facile à manoeuvrer. Il s'agit d'un
Souris optique, et donc n'a pas de bille de roulement. Cela permet à la souris de fonctionner sur
une variété de surfaces. Il n'ya pas de boutons visibles. Toutefois, si vous cliquez près de la
avant gauche ou droit de la souris, vous produirez un clic gauche ou la droite.

Il ya aussi deux boutons situés sur les côtés de la souris. Ces boutons fonctionnent
ensemble. Si vous appuyez sur les deux boutons - efficace serrant la souris, il vous permet
pour sélectionner du texte, de réaliser une autre opération personnalisée. Ces deux boutons ne sont pas
fonctionnelle lors de l'utilisation de Windows. J'utilise rarement les boutons "squeeze» sur le
Macintosh, donc je ne les ratez pas trop sur Windows.

Peut-être la meilleure caractéristique de la Mighty Mouse est la boule de défilement. Cela ressemble à un
seul oeil cyclope situé en haut de la souris. La boule de défilement est petit, de la taille d'
un petit pois. Parce qu'il est si petit que vous pouvez le rouler avec très peu de pression sur votre figure.
La barre de défilement permet de faire défiler la fenêtre en cours dans les quatre directions.
Malheureusement, lorsqu'il est utilisé avec un PC, la boule de défilement permet aucun mouvement de la
barre de défilement horizontale.

La Mighty Mouse utilise une interface USB. Il n'y a pas actuellement une version sans fil
de la souris Mighty Mouse disponibles. En outre, aucun convertisseur PS / 2 est fournie. À
connectez la souris Mighty Mouse à un port PS / 2 vous demandera d'acheter une souris PS / 2
convertisseur.

Pilotes Windows

Installation des pilotes est un jeu d'enfant. Il n'ya pas de pilotes pour Windows. The Mighty
Souris fonctionne comme n'importe quelle autre souris USB. Il suffit de le brancher sur votre ordinateur Windows
et il est prêt à aller. Un redémarrage n'est même pas nécessaire.

Caractéristiques non prises en charge dans Windows

La Mighty Mouse a été conçu avec le Macintosh à l'esprit. En conséquence, certains
de ses fonctionnalités ne fonctionnent pas sous Windows. Pour moi, l'aspect le plus manqué est
défilement horizontal. Sur un Macintosh, vous pouvez faire défiler dans les quatre directions à l'aide de la
défilement-ball. Sous Windows, vous ne pouvez faire défiler verticalement.

Il ya d'autres fonctions qui ne sont pas disponibles sur Windows. Toutefois, je ne
manquer ces derniers autant que le défilement à quatre directions. Les deux boutons latéraux ne fonctionnent pas
sur Windows. Sur le Macintosh ceux-ci peuvent sélectionner du texte ou être affectés à d'autres
fonctions. En outre, le bouton gauche de la souris peut être réaffectée à d'autres fonctions
sur le Macintosh.

Conclusions

Chez moi, je travaille principalement avec un Macintosh, et ne serait pas sans mon
Mighty Mouse. Être capable de défiler dans les quatre directions sans bouger la souris
est très pratique. J'étais tellement friands de cet appareil que j'ai acheté une deuxième souris Mighty to
utilisez au travail. Au travail, j'utilise un PC basé sur Windows XP.

La même sensation de la souris ergonomique est évidemment toujours présent,
et très apprécié. Mais ne pas être en mesure de faire défiler horizontalement malheureux. Sur
le Macintosh le défilement à quatre voies est l'une des principales caractéristiques du Puissant
souris. Pour que cette fonctionnalité soit manquante sur le côté Windows est décevant.

Cependant, en dépit de cette limitation, je crois que la Mighty Mouse est toujours l'un des
les meilleurs choix de souris, même dans le monde des PC.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire