jeudi 8 novembre 2012

Fujitsu LifeBook P8010 examen portable


Comme vous le savez peut-être, Fujitsu fait de très bons ordinateurs portables. Il est l'un des fabricants les plus réussies portables japonais (Sony et Toshiba sont deux autres). Si vous comparez les ordinateurs portables Fujitsu avec d'autres marques à la même gamme de prix, vous trouverez que les caractéristiques du modèle Fujitsu battent généralement le reste.

Dans cet article, nous allons jeter un oeil à l'ordinateur portable Fujitsu LifeBook P8010. C'est l'un des derniers ordinateurs portables à venir sur le marché, et il offre une foule de caractéristiques intéressantes pour la maison et utilisateurs professionnels.

1. Vue d'ensemble

La première fois, nous allons jeter un regard sur le Fujitsu LifeBook P8010 dans l'ensemble. La machine s'emballe dans un lecteur optique et une grande autonomie, le tout dans un cadre de 2,8 livres. De vente pour 2000 $ sur le marché, le P8100 remplace l'ancien Fujitsu P7230 modèle. Vous obtenez un graveur DVD double couche, d'un écran 12 pouces LED et (généralement) plus de 5 heures d'autonomie. La machine est un excellent achat et devrait certainement être à considérer si vous faites des emplettes pour un ultraportable.

2. Conception

Design-sage, le P8010 de Fujitsu a des dimensions de 11,2 par 8,4 par 1,4 pouces (DRC). Il est contenu dans une trame de 2,8 kilo, et intègre un écran de 12 pouces. Sans doute, l'écran de 12 pouces est une réponse directe aux modèles concurrents comme le Toshiba Portégé R500 et le Panasonic Toughbook W5. Malheureusement, la taille sage, il ne peut pas vraiment vaincre le MacBook Air d'Apple, qui a miraculeusement pressé un écran large de 13 pouces dans une unité de 3 livres.

3. Afficher

L'écran d'affichage sur le Fujitsu LifeBook P8010 est un 15,4 pouces larges et vous permet de regarder des films et jouer à des jeux très confortablement. La reproduction des couleurs est nette et précise, et vous n'aurez pas de plaintes avec une résolution d'image ou de clarté.

3. Contrôles du clavier et autres

Une chose que certaines personnes peuvent ne pas aimer, c'est le manque d'un clavier pleine taille. Vous obtenez un clavier 91 pour cent qui est nettement plus petites que celles en vraie grandeur sur le MacBook Air, Portégé R500, le Toughbook W5 et. Pourtant, bien que son expérience de frappe n'est pas l'idéal, le P8010 de Fujitsu a des boutons de la souris agréable et calme et est encore un morceau bien conçu des machines.

4. Ports et connexions

Parlez de connexions. Le Fujitsu 8010 a une tonne de ports et de connexions. Un brûleur à double couche DVD. Trois ports USB bat le MacBook Air d'Apple sur le port USB. Un port FireWire. Un lecteur d'empreintes digitales. Un lecteur 4-en-1. Que pourrait vous voulez?

5. Autonomie de la batterie

Le P8010 de Fujitsu a une autonomie étonnante. Et je veux dire incroyable. Vous prenez la basse tension du processeur et 63-Wh batterie, et vous produirez plus de 5 heures d'autonomie. Il s'agit généralement du jamais vu dans le monde des ultraportables.

6. Lacunes

Aucune déficience majeure dans le P8010 de Fujitsu, sauf pour l'absence d'un clavier pleine taille et son prix slighlty prime. Performance sage, avec 2 Go de RAM, le P8010 ne peut pas surpasser ses concurrents comme le SZ791N Sony, le Dell XPS M1330, et le U6S ASUS. Cependant, sa performance est encore très bon par rapport aux ordinateurs portables ancienne génération.

Conclusion

Dans l'ensemble, si vous ne pouvez ignorer l'absence d'un clavier pleine taille, le Fujitsu LifeBook P8010 est idéal comme un ordinateur portable ultra-portable. Si vous êtes en déplacement beaucoup, et ne me dérange pas de payer un peu plus pour la qualité, le P8010 de Fujitsu est le PC portable idéal pour vous. Bien sûr, certaines personnes pourraient considérer des marques concurrentes comme Apple, Lenovo et Sony, mais à mon avis, le P8010 résiste bien aux autres marques. Donc, la prochaine fois, bonne chance et de l'informatique heureux!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire