samedi 24 novembre 2012

Comment comptabilité a changé avec ordinateurs


A partir des premiers jours de l'argile jetons pour le développement de l'abaque, comptabilité peut être considéré comme l'une des pratiques les plus importantes réalisées dans notre vieille civilisation. Cette pratique a gagné sa première reconnaissance lorsque la révolution commerciale a eu lieu et comptabilité à double entrée est entré en existence. Environ cent ans plus tard, Luca Pacioli, l'un des célèbre moine franciscain, a écrit un livre de mathématiques qui fait ressortir trois choses essentielles requises par les marchands: trésorerie suffisante ou de crédit, un système comptable, et un bon comptable. Et, aujourd'hui, si nous étudions attentivement le scénario actuel, la comptabilité est devenue l'une des options de carrière les plus prometteurs. En fait, ces jours-ci de nombreux jeunes aspirants étudiants optent pour des cours de comptabilité et donc de rejoindre les écoles de comptabilité. Cependant, si l'on parle en termes de changements comptables comme une pratique ou une carrière, il a été témoin alors la technologie sera un élément essentiel qui a toujours joué un rôle majeur.

Technologie de la comptabilité a toujours joué un rôle clé dans le maintien d'enregistrement approprié de chiffres, et de résoudre différents problèmes mathématiques. Des inventions comme Léonard de Vinci Codex Madrid ou calculatrices sont quelques exemples qui ont joué rôle clé dans rendant la tâche plus facile de la comptabilité. Alors qu'il y avait peu de transformations délicats dans le domaine de la comptabilité, à partir de ses premiers jours dans les années 1970, mais finalement avec l'introduction de l'informatique et des logiciels de comptabilité, les choses ont radicalement changé.

L'introduction des ordinateurs a modifié la comptabilité de plusieurs façons. Avant l'introduction de l'informatique comptable était totalement dépendant de dossiers qui ont été maintenues sur les papiers. Ajoutant à cela, il y avait une procédure modérée de mener des tâches comptables généralement traduits d'un département à l'autre au sein de l'entreprise. Cependant, avec l'introduction des ordinateurs et des applications de comptabilité, l'établissement de la comptabilité a changé de manière significative. Apparaissant comme un remplacement pour le papier d'enregistrement simple et crayon, il a entièrement redéfini la procédure au jour le jour de la comptabilité.

En regardant le contexte actuel, les ordinateurs et l'application comptable a en effet permis comptables à faire usage de différentes feuilles de calcul électroniques, qui à son tour a éliminé l'exigence de machines à additionner, crayons, et des calculatrices. En fait, aujourd'hui, il est devenu beaucoup plus facile pour les comptables de maintenir la piste correcte de l'information sur une base intervalles réguliers et même d'éliminer les erreurs le cas échéant en moins de temps. En fin de compte, ce qui a permis d'améliorer la responsabilisation et l'efficacité.

En dehors de cela, l'ordinateur est également responsable de changer l'image orthodoxe de la comptabilité. Plus tôt, le champ qui a été considéré comme très orientée vers la tâche s'est transformée en une carrière qui est plus différent et flexible dans le style de travail. La présentation classique de la profession comptable a besoin d'une personne qui effectue généralement toute la journée la tenue des registres est maintenant une histoire. Ces jours-ci, l'expert-comptable moderne est plus habile avec les applications comptables différents et utiliser l'ordinateur pour exécuter la tâche la comptabilité quotidienne. Ceci permet à l'expert-comptable pour s'acquitter de ses responsabilités quelques minutes plus tôt ont eu de nombreuses heures à compléter. Sans doute, l'ordinateur a changé la carrière de comptable.

Bien qu'il y ait quelques-uns qui sont un peu contrarié que les ouvertures de carrière ou les profils du passé ont été échangés par l'utilisation des ordinateurs et de logiciels, d'autres sont étonnés et apprécier l'introduction de l'informatique dans la comptabilité. Néanmoins, il ya encore beaucoup de perspectives d'emploi, car il ya 30 ans. Tout ce que nous avons besoin est de nous préparer à tout changement qui est lié à viennent à notre rencontre à intervalles réguliers....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire