mercredi 28 novembre 2012

Microsoft Document Imaging OCR Guide


OCR pour Optical Character Recognition, et est le processus de conversion d'un texte écrit ou imprimé dans une forme qui peut être compris par un ordinateur. Par OCR, votre ordinateur peut prendre le texte d'un document numérisé et l'insérer dans un fichier texte, ou un document Word. Il ya un certain nombre de produits OCR sur le marché, mais si vous avez déjà propre bureau de Microsoft, vous possédez déjà un logiciel capable de reconnaissance optique de caractères, Microsoft Document Imaging OCR.

Vous pouvez utiliser Microsoft OCR pour saisir du texte à partir d'un document numérisé et de le convertir en un document Word utilisable. Microsoft Office Document Imaging est en mesure d'effectuer l'OCR sur des fichiers TIFF, donc la première étape consiste à numériser vos documents. Numérisez chaque page au format TIFF. Ensuite, vous devez charger vos documents dans Microsoft Document Imaging OCR. Tout d'abord, cliquez sur "Démarrer". Puis, cliquez sur "Tous les programmes", "Microsoft Office", "Outils Microsoft Office», et enfin, "Microsoft Document Imaging."

Dans Microsoft OCR, cliquez sur "Fichier", puis "Insérer un fichier". Lorsqu'on lui a demandé pour le fichier à insérer, localisez le fichier numérisé TIFF (s) contenant votre document. Si vous avez scanné chaque page de votre document dans un fichier TIFF séparés, vous devrez répéter cette procédure pour chaque fichier TIFF. Après le premier fichier est inséré, il vous sera demandé si vous souhaitez insérer au début, au milieu ou à la fin du document lors de l'insertion de chaque page successive. Faites votre choix et cliquez sur "OK".

Une fois que toutes les pages de votre document ont été insérés dans un document Microsoft Imaging OCR, vous êtes prêt à commencer le processus d'OCR. Cliquez sur "Envoyer texte pour Word" bouton. (Situé en haut de l'écran dans le milieu de la barre de menu, et apparaît comme une page blanche avec une flèche pointant vers un bleu "W.") Appuyez sur le bouton et continuer.

Une boîte de dialogue vous demandera si vous souhaitez insérer toutes les pages, ou seulement ceux qui ont été sélectionnés. Une fois de plus, faites votre choix et appuyez sur «OK», et le texte de votre essai sera inséré dans un document Microsoft Word. Vous êtes maintenant libre pour formater, éditer et enregistrer votre nouveau document Word. Depuis de nombreux ordinateurs d'aujourd'hui ont compris Bureau, le Microsoft Document Imaging OCR est certainement une valeur, si peu caché, gem. Tout logiciel autonome OCR pourrait vous coûter une somme rondelette et ne sera pas mieux que celui qui est fourni avec votre logiciel Office. Source: Documentimaginginc dot com, Louis Zhang

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