jeudi 15 novembre 2012

Certains Flight Training est mieux que d'autres


Si vous voulez devenir un pilote professionnel, comment vous avez réussi à atteindre cet objectif dépendra principalement de votre détermination et d'autre part sur la formation des pilotes que vous obtenez à une école de pilotage locale ou d'une école de pilotage.

Comme tant d'autres écoles, il ya des grandes écoles, de bonnes écoles, et les écoles qui auraient cessé leurs activités depuis longtemps. Malheureusement, vous ne trouverez pas une évaluation sur leur site web, dans leurs annonces pages jaunes ou dans les brochures qu'ils vous envoient. C'est à vous d'apprendre à évaluer de manière approfondie l'école avant de mettre votre argent vers le bas pour la formation au pilotage pour devenir pilote.

Où trouvez-vous Écoles de pilotage?

La première partie de décider où vous voulez faire votre formation de vol est de trouver l'école de pilotage qui vous convient. Il pourrait vous surprendre combien d'écoles de pilotage, il ya dans votre région. Les pages jaunes est un bon endroit pour commencer votre recherche. Sous la rubrique «formation au pilotage» ou «aviation» comme point de départ.

Il ya aussi l'Internet. Il suffit de taper les mots: «l'entraînement en vol» ou «entraînement sur avion" dans votre moteur de recherche préféré et voir les résultats. Vous pourrez découvrir plusieurs sites qui sont dédiés à vous aider à trouver tout type d'école de pilotage que vous recherchez. Commencez par regarder dans votre région, puis de l'étendre à des domaines que vous pensez que vous pouvez être prêt à aller pour obtenir la formation au pilotage. Enfin, il existe des forums de l'aviation de plusieurs que vous pouvez poser des questions à et visualiser les réponses. WillFlyForFood.com est un forum idéal pour rejoindre et poser des questions, mais faites attention ... vous aurez à éliminer les réponses qui n'offrent pas de quelque chose d'utile et de trouver l'information que vous avez besoin.

Deux qualifications dont le respect

Il ya deux qualifications de coupe à blanc qui vous dira si une école est meilleure qu'une autre:

1. La profondeur instructeurs de vol et des connaissances de l'industrie du transport aérien et le domaine d'études techniques de l'aéronautique
2. La capacité de vol des instructeurs d'enseigner et de leur engagement envers votre succès.

Une école de pilotage peuvent avoir des pilotes merveilleux avec des centaines d'heures de vol, mais si ils ne savent pas comment enseigner, ils ne seront pas beaucoup de bien de vous. De même, l'école de pilotage peut avoir des enseignants formidables qui peuvent vous emmener de débutant (pilote privé) à l'expert (Airline Transport Pilot) dans le programme, mais s'ils n'ont pas plus d'une connaissance surface de ce que signifie être un professionnel pilote, leur crédibilité est sujette à caution. Chercher des écoles qui ont des instructeurs de vol qui ont volé ce soit pour les compagnies charter ou pour les compagnies aériennes et qui ne sont pas tout simplement en train de construire heures. Ce sont les instructeurs de vol qui bénéficient de l'enseignement et peut vous guider sur votre chemin pour devenir un pilote professionnel.

Plus de choses à considérer

Par ailleurs, l'école de pilotage lui-même devrait être bien équipé avec l'équipement nécessaire pour vous donner l'éducation pour devenir pilote et habilite les instructeurs de vol avec le matériel dont ils ont besoin de vous enseigner. Ne soyez pas timide pour inspecter les salles de classe, les livres et les autres équipements qui seront nécessaires à la formation au sol pour vous préparer aux examens de licence du pilote écrite et vos leçons de vol. Il devrait y avoir plusieurs types de livres d'aviation, des ordinateurs chargés avec des aides de formation, et une bibliothèque de vidéos d'entreprises comme Jeppensen et Gleim à votre disposition.

Aussi, renseignez-vous sur les avions de l'école a pour l'entraînement de vol. Examiner si elles sont à aile haute (Cessna) ou à aile basse (Piper Cherokee ou Cirrus) les avions. Certaines personnes aiment à aile haute avions et certains préfèrent aile basse avions. En fait, ils volent le même, mais dans de nombreux cas il s'agit d'un choix personnel. Est-ce que l'école offre complexe, à haut rendement, et la formation sur avion multi-moteur?

Les avions équipés pour offrir à la fois VOR et formation sur le GPS? Offrent-ils Système électronique d'instruments de vol (EFIS) la formation? Si vous pouvez apprendre sur une variété de différents types d'avions, plus votre niveau de connaissance sera. Demandez quel âge les avions sont et combien de chaque type d'avion ont-ils? Ceci est important parce que les avions malheureusement plus âgés se cassent plus et n'ont pas les dernières avionique. Les avions de plus, plus il est probable que vous allez obtenir un avion quand vous le souhaitez. Vous voulez savoir ce que les avions sont en bon état et que l'école a toujours des avions disponibles pour votre formation, même si certains sont dans les cintres pour inspection ou réparation.

Qu'en est-il de votre instructeur de vol?

Vous devriez avoir une liste de ce que vous attendez d'un instructeur de vol et plus particulièrement de l'instructeur de vol qui sera votre mentor principal de ce processus. Cette personne doit avoir un bon curriculum vitae des réalisations à la fois de vol pour vivre et travailler dans l'industrie du transport aérien. Vous voulez un professionnel chevronné d'être assis à côté de vous quand vous prenez les commandes d'un avion et vous voulez aussi un instructeur qui a le cœur d'un enseignant. Soyez très prudent de l'instructeur de vol qui vient obtenu leur qualification d'instructeur de vol et vous êtes leur premier élève. Je dirais que le passage d'instructeur de vol. Votre instructeur de vol doit aimer le partage d'informations au sujet du vol et doit profiter de prendre un «civil» et les transformer en un pilote chevronné. Vous voulez aussi un instructeur qui est confiant et prêt à vous laisser faire des erreurs, alors vous aider à apprendre de ces erreurs.

Posez beaucoup de questions

Ma fille a quatre ans et j'ai toujours lui dire de poser beaucoup de questions. Les questions plus elle demande au plus vite elle va apprendre. Si elle attend que je lui dire des choses, elle attend peut-être depuis longtemps. C'est la même chose avec vous. Vous avez le droit de poser beaucoup de questions. Au cours de votre formation, si vous ne comprenez pas, demandez à votre instructeur de vol. L'instructeur veut que vous appreniez mais si vous ne comprenez pas quelque chose qu'ils ne savent pas que vous ne comprenez pas.

Alors demandez. Vous devriez également demander des détails sur les coûts de formation au pilotage qui comprennent les coûts supplémentaires comme les livres, documents de formation, les frais d'information, les frais de temps de vol et les frais d'instructeur de vol. Vous devriez poser des questions sur tout ce qui a été mentionné ci-dessus. Vous devriez poser des questions sur l'avion et disponibilité de l'instructeur. Vous devriez poser des questions sur des vols d'entraînement d'ordonnancement et des annulations. Si vous avez des questions ... n'hésitez pas!

Au moment où votre évaluation est faite, vous devriez avoir une idée précise ce que l'école a à offrir, ce que les instructeurs de vol sont comme et quel est leur niveau d'expérience et une solide base de connaissances à utiliser pour comparer les écoles de pilotage. De là, vous pouvez faire le bon choix qui sera vous apprendre à prendre l'air et de remplir votre rêve de devenir pilote....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire