mardi 27 novembre 2012

Quelque chose que vous devez savoir à propos de l'Internet et Web Marketing pour votre entreprise locale pour survivre


J'ai été en ligne depuis le début des années 1990, lorsque Moïse était le seul navigateur pour en obtenir un le World Wide Web. Il ya eu beaucoup de changements - certains grands, d'autres petits. Mais un changement colossal, une vague de changement qui se passe en ce moment. Le Web a été sur eBay et Amazon - achats en ligne. Mais les choses changer rapidement et le web et la recherche sont de plus à propos de petites boutiques familiales sur la rue principale.

Les entreprises qui n'ont jamais eu de sites Web, ne pense pas avoir besoin des sites Web, sont désormais répertoriés, parfois sans même savoir dans Google Local. Et ils sont classés et examinés sans même savoir le site comme Yelp. Ce sont de grandes, de grands changements, et si vous possédez une entreprise locale, qui n'a même pas vendre n'importe quoi en ligne, vous devez obtenir une poignée sur ceci ou être écrasé par quelqu'un qui obtient ces changements.

Cela a commencé avec Google Maps et les frais de petits stylos rouges sur la carte. A il ya quelques années, vous pouvez rechercher une adresse ou un entreprises et il pourrait être là. Maintenant, si quelqu'un va à Google et types »de plombier et de leur ville, il vaut mieux y figurer. Ou peut-être qu'ils sont sur leur iPhone et accédez à l'application carte et pizza type. Tu ferais mieux y figurer.

Il est relativement facile d'obtenir énumérés dans Google Local, ou revendiquer votre fiche si elle est déjà là. Google a été grattage autres répertoires locaux et de remplir les noms et adresses d'affaires. Mais allez sur Google et recherche 'Google Local "la première cotation sera vous aider à démarrer. Si vous avez besoin d'aide, demandez à n'importe quel adolescent vous le savez, ils pourraient facilement vous aider avec ceci. Ou chercher pour une location d'un expert entreprises locales de marketing internet pour vous aider à être cotées et gérer votre réputation.

Mais assurez-vous que vous êtes inscrit dans Google Local. Pages Jaunes et d'autres annuaires imprimés ne sont plus pertinentes. Et d'entrer dans Google est gratuit. Bien que vous devriez passer du temps l'optimisation de votre site Web et le mettre à jour fréquemment, au moins une fois par mois, mais jamais semaine, c'est encore mieux.

En résumé, si vous êtes un homme d'affaires local, vous devez faire attention à votre présence en ligne, même si vous n'avez rien à vendre en ligne. Au strict minimum, s'il vous plaît aller sur Google, cherchez votre entreprise et assurez-vous que vous êtes dans Google Local et avoir un virement de bord rouge dans Google Maps....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire