samedi 24 novembre 2012

Powered Hub USB non alimenté Vs


Si vous avez un coup d'oeil autour à la croissance de l'utilisation d'accessoires informatiques, vous vous rendrez compte qu'il s'agit d'une conséquence de la révolution informatique silencieuse que l'USB (Universal Serial Bus) a lancé la technologie. Le plus commun de périphériques de stockage utilisés dans le monde sont les clés USB et autres dispositifs basés sur l'utilisation de l'interface USB. USB 2.0 offre un taux de transfert de données maximal de 480 Mbps et il n'est pas étonnant qu'il est devenu le type de connexion par défaut pour la plupart des périphériques branchés à chaud ainsi que des dispositifs standards tels que les imprimantes et les claviers. Quand il ya une prolifération des connexions USB dont vous avez besoin pour faire de votre ordinateur portable ou ordinateur de bureau, un concentrateur USB est très pratique. Ils sont de deux types qui comprennent sous tension et hors tension des hubs USB. J'ai trouvé un concentrateur USB alimenté les débats font rage vs moyeu non motorisés sur des forums sur la technologie Internet. C'est alors que j'ai décidé d'écrire cet article pour effacer la différence entre propulsion et de concentrateurs USB non alimenté.

À propos de Hubs USB

Avec l'utilisation extensive des ports USB et les périphériques USB, il arrive parfois que votre ordinateur tombe en dessous du nombre de ports requis dont vous avez besoin. Lorsque les ports alloués sont déjà utilisés et vous avez besoin de faire plus de connexions, vous avez besoin d'un concentrateur USB. Un hub USB permet de multiples connexions possibles grâce à la connexion avec un port unique. Il multiplie le nombre de ports que vous pouvez utiliser pour les connexions à répondre à vos besoins. Certains des meilleurs hubs USB ont jusqu'à 7 ports pour connecter vos périphériques avec. Les deux principaux types de moyeux sont alimentés et non alimentés concentrateurs USB (hubs ou alimenté par le bus UBS). Dans le texte qui suit, je vais expliquer la différence entre ces deux appareils.

Différence entre alimenté et non alimenté Hubs USB

Commençons ce concentrateur USB alimenté vs comparaison hub non alimenté par une définition de ce qu'est un hub non alimenté ou alimenté par USB signifie. Un concentrateur USB est un dispositif qui est alimenté en énergie électrique à partir d'une source externe. D'autre part, les concentrateurs USB non alimentés, tirer l'énergie nécessaire pour le fonctionnement du port USB d'un ordinateur hôte lui-même.

Lorsqu'un périphérique est connecté via un concentrateur USB, l'alimentation est nécessaire pour effectuer le transfert de données possible. Hubs non alimentés obtenir leur approvisionnement énergétique à partir du port USB de l'ordinateur auquel ils sont connectés et donc il ya une limitation inhérente combien de puissance peut être tirée par eux. Si vous connectez plus de deux ou trois périphériques comme les imprimantes vers les plaques tournantes non alimentés, ils risquent de ne pas fonctionner comme une puissance suffisante n'est pas fournie ports d'éclatement pour l'opération.

D'autre part, lorsque vous avez un concentrateur USB, le fonctionnement de n'importe quel appareil connecté à travers elle reste relativement peu touchée, car il ya suffisamment de répartition de l'énergie électrique. Auto hubs USB sont faites pour gérer plusieurs dispositifs de puissance à haute consommation, tandis que les moyeux non motorisés sont mieux utilisées avec de très faibles dispositifs de tirage d'énergie qui sont un peu nombreux. Le meilleur concentrateur USB est celle qui fournit la connectivité des périphériques multiples et toujours maintenir la connectivité et des vitesses de transfert de données très facilement. Étudiez soigneusement avis hub USB avant d'acheter un.

Espérons que ce concentrateur USB alimenté vs comparaison hub USB non alimenté a rendu plus facile pour vous de décider lequel serait le bon choix pour votre usage personnel. Pour résumer, si vous vous connectez plusieurs appareils électriques qui consomment beaucoup, alors il est préférable que vous allez pour un concentrateur alimenté qui peut soutenir des vitesses de transfert de données pour chacun d'eux. Les moyeux sans alimentation peut être opté pour l'utilisation des dispositifs de faible puissance tels que les lecteurs flash USB. Si vous savez ce que votre exigence exacte est, le choix est assez simple....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire