samedi 17 novembre 2012

Boot Camp pommes Donne Nice avec Microsoft Windows


Par Linda Orlando

Apple sait que de plus en plus de gens deviennent acheter et d'utiliser Mac pour le travail et pour le jeu, si theyve a créé un plan visant à attirer PCers dévoués à leur façon de penser. Et en même temps, ils peuvent introduire leurs fans purs et durs de l'environnement Windows.

Apple a récemment annoncé que la prochaine version majeure de Mac OS X, appelé Leopard, comprendra une technologie qui vous permet d'installer et de faire fonctionner le système d'exploitation Windows XP. Le nouveau logiciel, appelé Boot Camp, permettra aux utilisateurs de redémarrer leur ordinateur pour fonctionner soit sur Mac ou les systèmes d'exploitation Windows XP. Une fois qu'il est installé, l'utilisateur maintient simplement sur une touche (la touche Alt) lors du démarrage pour sélectionner le système d'exploitation qu'ils souhaitent utiliser. Après le démarrage, le Mac d'exécuter Windows en mode natif, et de revenir dans le système d'exploitation Mac, il suffit de redémarrer.

La version bêta est maintenant disponible au public en téléchargement gratuit, et la compagnie a dit que ce sera une partie intégrante de sa prochaine mise à jour majeure du système d'exploitation pour ses nouveaux processeurs Intel Mac à puce.

Apple affirme que la nouvelle technologie est une réponse à la demande de nombreux clients, mais la société, il est très clair qu'il ne vend ni ne prennent en charge Windows. Les utilisateurs qui souhaitent exécuter les deux systèmes doivent avoir un disque d'installation de Windows XP. Windows peut être installé sans avoir à déplacer ou supprimer des données Mac, et après l'installation, Boot Camp permet de graver un CD de tous les graphiques nécessaires, le réseautage, audio et d'autres pilotes pour Windows.

La technologie Boot Camp est le résultat d'un récent concours en ligne, où une équipe de codage a remporté un prix 13.000 $ pour la création d'un moyen de "dual boot" l'un des nouveaux Mac. Pour utiliser le logiciel, vous aurez besoin d'un Mac à processeur Intel équipé de la dernière version de Mac OS X, version 10.4.6 Tiger, et la mise à jour du firmware. Vous aurez besoin de 10 Go d'espace libre sur le disque dur, un CD enregistrable vierge, et une imprimante pour les instructions, ainsi que d'un disque d'installation de Windows XP, Service Pack 2, Édition Familiale ou Professionnel.

Pour plus d'informations à propos de Boot Camp, visitez http://www.apple.com/macosx/bootcamp....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire