jeudi 1 novembre 2012

Matériel informatique Terminologie


Contrairement à d'autres appareils électroniques, l'ordinateur est la somme de ses parties. Personne ne se soucie des spécifications et font du tube image d'une marque en particulier de la télévision. Mais dans le cas des ordinateurs, plus de la marque les spécifications de ses composants tels que le processeur, carte mère, mémoire vive, disque dur, et analogue sont les choses qu'un consommateur averti pose d'abord à. Voici matériel informatique terminologie en un mot.

Processeur ou microprocesseur est une puce de circuit intégré puissant sur lequel un certain nombre de fonctions sont intégrées. C'est le cœur et le cerveau de l'ordinateur roulé dans une puce. Son efficacité dépend de sa vitesse de traitement, qui est spécifiée par sa fréquence et il est noté en utilisant gigahertz. Plus la vitesse, le meilleur sera son fonctionnement. En outre, il existe plusieurs types de processeurs tels que processeur 32-bit et 64-bit du processeur. Le débit n'est pas vraiment un critère de vitesse. Le taux de mèche plus grande signifie que le processeur sera capable de le faire de manière efficace les processus informatiques de plusieurs en même temps.

Un autre élément principal dans le matériel informatique terminologie est la carte mère. En termes simples, il est la plate-forme sur laquelle tous les autres composants sont montés électriquement po Au fil des ans, un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires, telles que la carte son, carte graphique, carte réseau et sont fendus sur la carte mère. Lors de la sélection la carte mère, il faut s'assurer que la carte mère est compatible avec d'autres composants tels que le processeur, le disque dur et la RAM.

Disque dur et la RAM sont les articles suivants dans la hiérarchie de matériel informatique terminologie. Un ordinateur dispose de deux types de mémoire. La mémoire permanente sont stockées magnétiquement sur le disque dur et il sera stocké dans le disque même lorsque l'ordinateur est éteint. D'autre part, le bélier ou mémoire à accès aléatoire sera éteint lorsque l'ordinateur est éteint. Il est le type de mémoire sur lequel l'information fonctionnelle lors de l'exécution d'un ordinateur, comme les programmes en cours et les données non enregistrées sont conservées lorsque l'ordinateur est en marche. Lorsque vous enregistrez un fichier, les données sont stockées sur le disque dur de bélier.

De nos jours, la capacité de mémoire du disque dur est en pleine ascension. Il est tout placé pour briser les limites supérieures de giga-octets. Comparant à celle, bélier était un starter lent. Il est encore amble le long de la partie inférieure milieu de giga-octets. Posez les utilisateurs n'ont pas besoin d'un bélier avec une grande capacité. Le prix de la RAM augmente avec l'augmentation de la capacité de la mémoire.

Périphériques comme le clavier, la souris, moniteur, les lecteurs de CD ou de DVD et des écrivains, des haut-parleurs, webcams et font tous partie d'une grande liste de matériel informatique appelé terminologie. Il ya aussi d'autres éléments matériels tels que carte graphique, carte son et carte vidéo pour l'enregistrement sonore et la facilité de montage vidéo, et les modems internes et externes pour la navigation sur Internet....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire