mardi 20 novembre 2012

Tracking GPS Cell Phone: Comment suivre un emplacement de téléphone portable


La nécessité d'un système qui pourrait localiser une personne a été jugé trop après l'attaque 9/11. Le Global Positioning System ou GPS est de loin la technologie la plus pratique qui peut être facilement intégré dans un téléphone mobile. Tous les opérateurs de téléphonie cellulaire aux États-Unis étaient tenus d'intégrer le suivi de téléphone cellulaire dans leurs appareils, d'ici la fin de l'année 2005. Cela aurait été possible qu'avec une dépense considérable sur l'infrastructure à travers l'installation et les modifications tour. Afin d'éviter ces coûts supplémentaires, les opérateurs de téléphonie mobile ont proposé un plan visant à intégrer la technologie GPS dans les combinés. Ce système conduit à une grande popularité du système de suivi de téléphone mobile, dont les détails sont expliqués ci-dessous.

Le récepteur GPS est emmené pour une randonnée est très différente de ce qu'est un téléphone mobile a ancré en elle. La plupart des téléphones cellulaires ne permettent pas un accès direct aux données recueillies GPS. Ce n'est que dans le cas d'une demande d'urgence que l'associé de données GPS est fourni par l'opérateur. Le réseau sans fil est activement impliqué dans ce processus de détermination de l'emplacement spécifique du téléphone cellulaire tracé. Par conséquent, les contraintes rencontrées dans ce processus de suivi sont

* L'appareil doit avoir tracé un téléphone portable qui a un service GPS activé en elle au moment du suivi.

* Le réseau de l'opérateur du téléphone portable concernées doivent être suivis avec précision et en cours d'utilisation pour localiser le téléphone.

* Le réseau sans fil contenant le système de téléphone cellulaire utilisé doit être identifié.

Cependant, une fois que cette technologie est intégrée dans le téléphone cellulaire, un traceur anonyme peut aussi le trouver, simplement sur la base des signaux émis par les téléphones cellulaires.

Le Mécanisme

Un téléphone cellulaire est en permanence envoyer et recevoir des signaux vers et depuis le tour le plus proche de l'opérateur. Même en mode veille, un téléphone cellulaire est «actif» avec la communication sans fil. Une fonction GPS est similaire dans le fonctionnement de l'outil de navigation GPS, que l'on prend habituellement pour les sorties à distance. Ainsi, un téléphone cellulaire peut être suivi facilement. Tant le CDMA et GSM des téléphones cellulaires compatibles avec la technologie peuvent être suivis à l'aide d'un système GPS.

Les signaux reçus par les téléphones cellulaires sont localisés par le fournisseur de service de téléphonie cellulaire en analysant les signaux. Initialement, deux ou trois tours les plus proches du téléphone cellulaire sont situés. Ces chiffres sont ensuite comparés en ce qui concerne les points forts de leurs signaux. Un ensemble complexe d'algorithmes de déterminer la tour en vertu de laquelle, les signaux des téléphones cellulaires sont les plus forts. En utilisant cette méthode, un téléphone cellulaire peut être tracée à moins de 100 mètres de sa place exacte. C'est un service très pratique pour localiser une personne (l'utilisateur du téléphone cellulaire) dans le cas, il est en danger ou aider à retrouver un potentiel mécréant, du terrorisme et ainsi de suite.

Questions juridiques et protection des renseignements personnels

Si ces systèmes de suivi peut être utilisé par tout le monde, il peut en résulter la violation ou de l'intrusion de la vie privée d'un individu. Par conséquent, il est important de comprendre les questions juridiques relatives à l'utilisation du suivi GPS téléphone cellulaire. La première règle à comprendre, c'est qu'il est tout à fait légal pour exécuter un revers check-up dans un répertoire pour identifier une personne associée au numéro de téléphone portable qui est tracée. Simplement en utilisant un numéro de téléphone cellulaire, on peut déterminer la personne qui peut être un appelant malveillant ou un tel cas.

GPS suivi en temps réel d'une personne est tout à fait possible, à l'aide de certains logiciels et des outils matériels. Mais ce processus est absolument illégal. Bien, il peut être en mesure de retracer l'emplacement d'une personne sur une base en temps réel, en cas d'urgence, il peut également bénéficier éléments antisociaux comme harceleurs ou des kidnappeurs. Par conséquent, suivi en temps réel est mieux traitée, que par des fonctionnaires de police et des utilisateurs non ordinaires. En outre, de nombreuses entreprises offrent à leurs employés un téléphone cellulaire qui peut inclure le suivi GPS. Par conséquent, l'adhésion à la politique d'une entreprise revient aussi à consentir à des compromis dans sa vie privée. Certaines précautions aiment vérifier régulièrement l'appareil pour les logiciels malveillants, mise à jour des fonctionnalités de téléphone portable avec le fournisseur de services et une option a décidé de suivi avec les proches et chers assurera une utilisation optimale de cette technologie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire