samedi 17 novembre 2012

Base de données SQL Server Error Marqué Suspect


Pour réussir à configurer, gérer, développer et accéder à tous les composants du serveur SQL, un environnement intégré nommé SQL Server Management Studio (SSMS) est fourni pour les utilisateurs de la base. La corruption dans les résultats de SSMS dans l'inaccessibilité des composants de base de données SQL et les messages d'erreur différents. Dans de telles circonstances, l'utilisateur doit utiliser efficacement le logiciel de récupération de SQL.

Par exemple, lorsqu'un utilisateur tente de se connecter à la base de données SQL et ouvre SSMS, il rencontre ce message d'erreur ci-dessous:

"Base de données 'msdb' ne peut pas être ouvert. Il a été marquée comme suspecte"

La principale cause du message d'erreur ci-dessus est que la base de données SQL a été suspectée. Cette situation se produit dans les conditions suivantes:

o Lorsque le fichier journal des erreurs ne correspond pas avec le fichier de base de données
o la corruption base de données SQL

Lorsque l'utilisateur affiche le journal des événements de l'application SQL Server, il trouve l'entrée suivante:

«Le nombre d'analyse du journal (152:284:1) passé à se connecter à balayage 'msdb' base de données n'est pas valide. Cette erreur peut indiquer une corruption des données ou que le fichier journal (. Ldf) ne correspond pas au fichier de données (. Mdf) . Si cette erreur s'est produite lors de la réplication, recréez la publication. Sinon, restaurer à partir d'une sauvegarde si le problème se traduit par un échec lors du démarrage. "

Une fois le message d'erreur ci-dessus apparaît à l'écran, base de données SQL devient inaccessible. Pour résoudre le problème ci-dessus, l'utilisateur peut utiliser un outil intégré appelé sp_resetstatus. Cet outil permet à l'utilisateur de modifier le statut de base de données SQL et accéder à la base de données SQL à nouveau. Mais dans ce cas, cet outil intégré ne sera pas en mesure de résoudre le problème. Cet outil ne permet à l'utilisateur de se connecter aux instances de SQL Server et vous permettra d'accéder autres bases de données. Pour résoudre le message d'erreur ci-dessus et effectuer une récupération complète de base de données SQL, l'utilisateur doit utiliser une application tierce appelée en tant que logiciel de récupération de SQL....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire