jeudi 15 novembre 2012

Ordinateurs Stock Trading - sont-ils avantageux?


Ordinateurs et la technologie se sont intégrés dans la vie presque tout le monde. Les ordinateurs sont utilisés pour tout, de communications de base aux transactions d'affaires, financières et d'investissement. La société devient utilisé pour le recours à la technologie informatique dans de nombreux aspects de la vie.

La technologie informatique pour le marché du trading boursier a progressé considérablement au cours des dernières années et est devenue une tendance chez les investisseurs. En fait, de nombreux investisseurs institutionnels maintenant choisir d'utiliser la technologie pour les aider à faire des choix d'investissement.

Il ya des gens qui approuvent les ordinateurs comme le meilleur choix au choix des stocks que les courtiers habituels de l'homme. Cela pourrait être soutenu par ceux qui pensent le contraire. Quoiqu'il en soit, il est important de se rappeler que la technologie ne peut offrir des recommandations. En fin de compte, vous êtes celui qui doit prendre la décision.

Avantages de la technologie informatique

Les investisseurs qui ont choisi de s'appuyer sur la technologie informatique pour la sélection de valeurs soutiennent que l'élimination de courtiers de l'homme supprime les émotions humaines. Le courtier peut avoir des idées subjectives au sujet de certains stocks et ne les recommande pas pour l'investisseur. Un ordinateur ne fera que donner des conseils objectifs logique.

Les programmes informatiques sont conçus pour rechercher les couches de données pour les stocks qui répondent aux objectifs des investisseurs. Il ya une énorme quantité de données disponibles et un courtier humain peut ne pas avoir les compétences pour être aussi complet. Un autre avantage est que les motivations d'auto-intérêts détenus par un courtier humaine sont exclus. Il ya la possibilité que la cueillette des investissements par le biais d'un ordinateur peut peut-être donner à l'investisseur la possibilité de gagner plus d'argent sur leurs stocks.

Inconvénients de la technologie informatique

Même s'il semble ordinateurs sont un atout précieux pour les courtiers et les investisseurs, il ya des inconvénients à chaque système. La technologie informatique développée par les humains, par conséquent, il y aura toujours des partialités de la technologie. Il n'existe pas de technologie qui peut chiffrer tous les écarts sur le marché.

Comme il existe une multitude de ces programmes informatiques à utiliser, une difficulté souvent rencontrée est que les mêmes stocks sera recommandée. Par exemple, cinquante ordinateurs exécutant les mêmes informations à travers leurs systèmes peuvent souscrire des obligations identiques. Si les cinquante investisseurs de prendre l'avis des ordinateurs », il y aura une forte demande pour ce stock spécifique.

Quand il ya une forte demande pour les stocks, les prix du marché sont à la hausse axées sur ce qui n'est pas une condition pour les investisseurs désireux. Dans ces circonstances, la technologie informatique n'auront pas bénéficié de l'investisseur.

La question fondamentale qui demeure est de savoir si la technologie informatique est bénéfique. Il ya deux réponses à cette question. Oui et non.

Les ordinateurs ont la capacité de calculer des données approfondies alors que dans le même, le maintien d'une approche objective. Cependant, la technologie n'a pas encore atteint un point où il n'y a pas d'imperfections. Cela peut entraîner l'ordinateur à formuler des recommandations qui pourraient être préjudiciables à l'investisseur.

Le marché boursier est une scène instable et imprévisible. Un investisseur a besoin d'aide autant que possible lors de l'examen quand et où faire des investissements. Que vous ayez choisi d'utiliser la technologie informatique ou des conseils humaine, ou les deux, vous aurez toujours de prendre une décision finale sur vos options....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire