mardi 13 novembre 2012

Tout sur le Apple Computer bureau


Pouvez-vous me rappelle même les jours où il n'y avait pas d'ordinateurs? Si vous le pouvez, alors vous savez qu'à l'époque, une machine à écrire était juste une machine à écrire. Ensuite, IBM a sorti celui qui a le ballon. C'était vraiment un grand, car vous pouvez réellement changer la police.

L'ordinateur personnel autant révolutionné notre façon de communiquer. Le reste appartient à l'histoire avec quelques nombreuses applications, des jeux, comment peut-on vivre sans ordinateur? Parfois, il semble comme si il n'existe qu'un seul type d'ordinateur, absolument pas vrai.

Comme beaucoup d'entre nous aujourd'hui, j'ai presque été connecté à un ordinateur depuis une dizaine d'années et je pense aussi que tous les ordinateurs ont été créés égaux jusqu'à ce que j'ai commencé à utiliser un bureau Apple Mac ou PC.

Un ordinateur Apple bureau est environ le même que d'un ordinateur ordinaire comme un cheval est une vache. La vache va bien, comme une vache. Le cheval (et l'ordinateur de bureau Apple) est élégante et efficace, construit pour la performance. Pouvez-vous dire que je suis un fan d'Apple, maintenant? Ouais? Il est assez évident que cela? La vache va faire ce que vous lui voulez avec un peu d'encouragement. L'ordinateur de bureau Apple vit de suivre vos commandes tout comme le cheval. La vache a besoin de se reposer et se ferme souvent travailler «juste parce que». Le Mac continue à aller sur et sur et sur, parce que c'est ce qu'il a fait faire.

Daiei pouvez penser que je suis en train de parler sur mes fesses ici, mais je suis devenu un vrai croyant, après un mois avec mon ordinateur de bureau Apple et en vint rapidement à la réalisation, il n'a jamais écrasé sur moi. La «vache» plante tout le temps. Bien sûr, si vous avez travaillé avec un ordinateur pendant une longue période, vous aurez besoin d'une période d'adaptation à vous sevrer. Non pas que l'ordinateur Apple est difficile, c'est juste un peu différent.

Pour ouvrir un fichier à partir du "finder" connue sur un PC de l'explorateur, vous ne pouvez pas appuyer sur la touche «retour» qui prend un certain temps pour s'habituer à. Et voici une autre chose qui n'est pas la même chose avec un ordinateur de bureau Apple. Aucun virus. Je ne possède même pas un système de nettoyage de virus parce que je n'en ai pas besoin, même si je garde un anti-virus va en arrière-plan sur mon ordinateur de bureau d'Apple juste au cas où. Et que croyez-vous qu'il trouve? Virus PC qui n'ont aucun effet sur mon Mac.

Un autre grand avantage de posséder un ordinateur Apple est les mises à jour logicielles automatiques à partir d'Internet. Il communique réellement à l'Internet et met automatiquement à jour. Pas de consulter le site Web, sans avoir à décider ce que vous devez. Le shebang complet est mis à jour automatiquement. Plutôt cool, hein?

Je dis toujours à mes potes, mon Apple ordinateur de bureau est un véritable ordinateur, le «autre» n'est rien de plus qu'un prétendant....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire